• Correction des activités 28 29 mai

    Voici la correction d travail du jeudi 28 et du vendredi 29 mai:

    Télécharger « correction.pdf »


  • Commentaires

    1
    Dufour Valérie
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:50

    Bonjour, Meïssa va à l'école demain pour une journée, faudra-t-il que je lui imprime qqchose ? Je suis sa voisine ... Cordialement, Valérie Dufour

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 19:34

        Bonsoir,

        désolée, je n'ai vu votre message que dans l'après-midi. Je m'occupe de tout quand les élèves viennent à l'école. Je lui ai donc imprimé le travail pour les 2 jours.

        Merci pour tout

         

        Emmanuelle Mazerolle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :