• 3ème week-end

    Bonjour à tous,

    à nouveau quelques activités pour changer:

    - je fais des expériences avec des restes de légumes

    Télécharger « légumes restes.pdf »

    - je fais des mots mêlés et mots croisés

    Télécharger « mots croisés légumes.pdf »

    - j'écoute ce drôle d'orchestre, The vegetable orchestra,  qui fait de la musique avec des légumes!

    - j'apprends à dessiner des légumes en pas à pas.

    - j'observe les toiles d'Arcimboldo. Ce sont des portraits représentant les quatre saisons, réalisés à partir d'éléments naturels, fruits et légumes notamment.

     

     Bon week-end à tous! Restez chez vous!


  • Commentaires

    1
    Valérie Dufour
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:44

    Bonjour c'est Meïssa je vais bien et aussi toutes ma famille, vous me manquez maîtresse et aussi mes camarades, j'espère que vous allez bien, je joue avec ma soeur au jeu de société et aussi à la maîtresse, vous me manquez.

    De la part de sa voisine ... j'ai juste corrigé le EZ à MANQUEZ ...

     

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 14:52

        Bonjour, 

        merci pour les nouvelles et merci de faire le lien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :